CILSS:. le nouveau secrétaire exécutif fait le point des réformes de l’organisation au président du Faso

0
69

(Ouagadougou, 05 mars 2021)

Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a accordé ce matin une audience au nouveau secrétaire exécutif du Comité permanent inter-Etats de lutte contre la sécheresse dans le Sahel (CILSS),  Dr Abdoulaye Mohamadou.

Au cours de l’audience

Elu au poste du secrétaire exécutif du CILSS à l’issue de la 19ème conférence des chefs d’Etat et de gouvernement de l’organisation sous régionale le 20 juillet 2020, bDr Abdoulaye Mohamadou a saisi l’opportunité de l’audience pour se présenter et exprimer officiellement sa gratitude au président du Faso.

Au cours de cette audience « nous avons également fait le point au président du Faso, de l’état d’avancement des différents chantiers du CILSS » a déclaré le secrétaire exécutif du CILSS à l’issue de son entretien avec le chef de l’Etat.

Dr Abdoulaye Mohamadou

Selon Dr Abdoulaye Mohamadou, un des chantiers concerne ,  la réforme organisationnelle et institutionnelle et sa première phase a été initiée et achevée sous la présidence exercice du président du Faso.

A ce sujet « le président du Faso nous a rassurés de sa disponibilité à nous accompagner dans le cadre des réformes engagées au niveau du CILSS » a soutenu Dr Abdoulaye Mohamadou.

Direction de la communication de la présidence du Faso

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.