Dialogue politique : la situation sécuritaire et la révision du code électoral en débat

0
32
Dans la salle. La table ronde

(Ouagadougou, 16 juin 2021).

Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré présidera demain jeudi 17 juin dans la Salle polyvalente de la présidence du Faso, la cérémonie d’ouverture du dialogue politique entre les partis politiques de la Mouvance présidentielle et ceux de l’Opposition politique.

Au cours de ce dialogue politique, qui se tient du 17 au 19 juin 2021, les partis membres de l’Alliance des partis et formations politiques de la majorité présidentielle (APMP) et du Chef de file de l’opposition politique (CFOP) vont se pencher sur les grandes questions touchant la vie de la Nation.

Les représentants de la majorité et de l’opposition politique vont, au cours cette rencontre, faire des propositions pour l’amélioration de la situation sécuritaire et examiner les propositions de réformes du code électoral, notamment l’introduction du suffrage universel pour l’élection du maire et du président du conseil régional.

Direction de la communication de la présidence du Faso

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.