HUGUES FABRICE ZANGO ACCUEILLI EN HÉROS À OUAGADOUGOU

0
227
Hugues Fabrice Zango est arrivé à Ouagadougou, sa médaille d’argent au cou, accompagné de son entraîneur Teddy Tango. Il a été accueilli au salon d’honneur par le ministre des sports et des loisirs, le maire de la ville de Ouagadougou et plusieurs autorités sportives burkinabè.
L’athlète burkinabè Hugues Fabrice Zango a été accueilli ce 08 août en héros à sa descente d’avion, par le Ministre en charge des Sports, le Maire de la ville de Ouagadougou Monsieur Armand_Roland_Pierre_BEOUINDÉ, de nombreuses autres personnalités et des supporters.
Participant aux Jeux Olympiques 2021 à Tokyo, le champion Hugues Fabrice Zango a offert le 5 août dernier au Burkina Faso, sa première médaille olympique. Avec neuf participations aux Jeux olympiques c’est la première fois que notre pays décroche une médaille olympique toutes catégories confondues.
En rappel, Hugues Fabrice Zango a fait un saut de 17,47m, et occupe la troisième place derrière le Portugais Pedro Richardson (or, 17,98m) et le Chinois Yaming Zhu (argent, 17,57m).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.