Ambassadrice Faso Ebène 2021: qui portera la couronne?

1
274
Miss Ébène 2021

Elles sont en pleine répétition de défilé de mode pour la couronne de Miss Faso Ebène 2021. Une 3ème édition qui a regroupé environ une dizaine de filles pour la grande finale prévue se tenir le 02 octobre 2021.

La répétition se passe à la maison des jeunes de Ouagadougou. Plusieures conditions sont à respecter pour pouvoir porter la couronne d’ Ambassadrice Faso Ebène.

La coiffure est l’une des grand défis à relever par les finalistes.   Pour l’égalité de chance, certaines filles auraient voulu une coiffure unique pour l’ensemble des finalistes. D’autres par contre disent niet! Une coiffure unique ne pourrait aller avec toutes les filles.

Pour ne pas frustrer certaines filles, la promotrice de Miss Faso Ebène Flore KANTIEBO donne la liberté à chacune de choisir son modèle de coiffure. Mais la coiffure ne doit pas cacher le visage. Le visage doit être dégagé pour paraître cette beauté naturelle.
En plus de la coiffure, il  faut noter que les chaussures et la tenue de défiler sont à choisir avec finesse.

https://www.fasoamazone.net/2021/07/26/3-eme-edition-de-lambassadrice-faso-ebene-16-candidates-selectionnees-pour-la-phase-finale/

Un message de sensibilisation sur les produits éclaississants va également départager les finalistes.

En attendant le jour de la grande finale, chacune de ces filles se donne toutes les chances pour être élue au soir du 2 octobre 2021.
Jeanne Z. LAYA

fasoamazone

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.