CAN /Cameroun 2021: le ministère des sports invite les burkinabé à réserver un accueil chaleureux à nos braves Étalons

0
265

Lundi 07 février 2022

Les Étalons du Burkina après avoir  terminé quatrième à  la Coupe d’ Afrique des Nations(CAN),  de football à Cameroun 2021,  regagnent finalement  Ouagadougou ce lundi 7 février 2022, à partir de 15H00, à l’Aéroport international de Ouagadougou.   Le Ministère  des sports et loisirs,  invite les burkinabé à leur adresser un accueil chaleureux, un accueil des grands jours .

« Peuple du Burkina Faso, amoureux du ballon rond, supporters des Étalons, femmes, hommes, toutes et tous, dans un esprit de fair-play, manifestons notre reconnaissance aux Étalons ce lundi 7 février à partir de 15h00. Rendez-vous à l’aéroport international de Ouagadougou pour accueillir nos braves Étalons de retour de la CAN CAMEROUN 2021 » invite le département des sports.

« Tous, encourageons les Étalons en restant soudés dernière notre onze national. Sortons massivement pour témoigner notre reconnaissance en leur réservant un accueil chaleureux » demande le ministère dans son communiqué.a

Pour mémoire, les Étalons ont été  battus en demi-finale face aux Lions de la Téranga du  Sénégal le 2 février 2022,  puis en match de classement devant les lions indomptables du Cameroun le samedi 05 fevrier  2021.

Irène Soulama

Fasoamazone.net

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.