Nuit AJSB 2022: Les champions et meilleurs joueurs seront récompensés le 22 octobre à Ouagadougou

0
89

La nuit des champions, et meilleurs joueurs de l’année seront récompensés le samedi 22 octobre 2022, au palais des sports de Ouaga 2000, c’est ce qui est ressorti de l’Assemblée générale(AG), de l’Association des Journalistes Sportifs du Burkina (AJSB), qui s’est tenue le jeudi 22 septembre 2022, dans la salle de Comité  national olympique des sports burkinabè (CNOSB), à Ouagadougou. Le président de l’AJSB, Jérôme TIENDREBEOGO s’explique à Faso amazone. net

Les journalistes participants à l’AG

En tenant cette assemblée générale nous avons respecté nos dispositions statutaires qui veulent qu’on puisse s’asseoir avec nos membres pour que le bureau exécutif que je présides puisse rendre compte de nos activités et également s’enrichir des idées pour avancer.

« Je dois me réjouir que le rapport du bilan normal et le bilan financier présenté à l’assemblée a été amendé et adopté,et également qu’on est pu élire les champions AJSB,  ainsi que les personnalités en toute transparence et en toute démocratie ça s’est bien passé », a indiqué Jérôme TIENDREBEOGO Président de  AJSB .

Au cours de cette Journée les débats ont été houleux »  vous savez que c’est toujours comme ça, le monde de la presse, les journalistes échangent  en toute confraternité,  a reconnu Jérôme TIENDREBEOGO.

Jérôme TIENDREBEOGO, président de l’AJSB

Il a  salué l’esprit qui a régné tout au long de cette assemblée générale  qui a été empreint de courtoisie, de confraternité, de respect mutuel « et je pense que c’est ce qu’il faut pour pouvoir faire avancer une organisation comme l’AJSB ». a salué l’ambiance qui a régné au cours de l’AG.

Cela dit « ensemble nous  avons essayé de réfléchir aussi dans quelle direction nous allons marcher et je pense que le public sportif aura l’occasion de découvrir ce que nous allons poser comme acte venant bien sûr des décisions qui sont prises à l’Assemblée Générale de ce jour ».

Vous savez que la nuit des champions c’est la première activité qui va arriver c’est le  samedi 22 Octobre 2022.

Alors que nous disons donc que la nuit des champions c’est l’avant dernier samedi du mois d’octobre on l’a tient une semaine avant  d’aller sur le Tour du Faso.

Malheureusement cette année le 21 octobre la salle que nous avions identifiée n’est pas disponible donc nous avons délocaliser d’une journée pour le 22 octobre. Mais je pense qu’on va véritablement travailler avec tous nos membres parce que quand il s’agit de l’AJSB c’est pas seulement le bureau exécutif qui travaille mais les membres également travaillent avec tout ce que vous faites comme reportage et tous mais aussi en mettant la main à la patte dans l’organisation nous allons faire respecter notre association par la qualité de cette nuit que nous allons offrir au public sportif burkinabé.

Kader TRAORÉ, membre du bureau AJSB

Les champions sont déjà connus et parallèlement y’a le joueur AJSB du mois qui commence avec le début de la saison du football et qui va nous mener jusqu’en Mai prochain.

Entre temps on va célébrer le journalisme sportif burkinabé le jour du 02 Juillet prochain qui est la journée de la presse sportive internationale. Nous allons matérialiser cela par des activités.

En 2023 on aura la trentième (30eme) édition de la Super Coupe AJSB donc l’un dans l’autre on n’a pas mal d’activités qu’on va mener et on a eu cutis de l’assemblée pour pouvoir les exécuter, a expliqué le président de l’AJSB Jérôme TIENDREBEOGO.

Hamza j. Baptiste 

Marius Zouré

fasoamazone.net

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.