Bobo -Dioulasso: Un voleur d’enfants appréhendé par des jeunes

0
233

Les vols d’enfants, de nos jours au Faso, sont recurrents. De plus en plus on assiste à des disparitions d’enfants, par ci par là.  Aucune zone n’est épargnée. Des sinistres individus en ont fait leur activité, en vue d’un enrichissement  illicite, où à d’autres fins. C’est l’histoire de cette mère, qui a failli être victime doublement, du retour de visite à son mari incarcéré à la MACB, le lundi 21 novembre 2022  à Bobo-Dsso.

Le  lundi 21 novembre 2022, a été un sale temps pour ce voleur d’enfants. Il a été appréhendé par les jeunes aux environs de 10h30 mn,  au côté du Théâtre de l’amitié de Bobo-Dsso.

 

Ce matin, alors que cette dame ( voir photo) revenait de la( Maison d’arrêt de correction de Bobo -dsso( MACB),  après avoir rendu visite à son mari détenu, elle est accostée par un jeune à moto ( KTM ) qui lui propose de la déposer, service qu’elle accepte.

Elle avait un enfant au dos et une fillette d’environ 4 ans . Le jeune empoigne la fillette qu’il dépose à l’avant de la moto , le temps que la dame avec son bébé au dos prennent place à l’arrière , il démarre en trombe pour disparaître avec la fillette.

La fillette en question

Malheur pour lui, les cries de la dame attirent l’ attention des jeunes qui était dans les environs, il est rattrapé à quelques mètres sur le goudron en face du Théâtre de l’amitié.

Il avait en sa possession une potion ( en liquide) et une substance ( dans un pot ) qui fait dormir ses victimes.

N’eut été l’intervention de la police il serait luncher par les populations venues en nombre au vu de l’attroupement.

Cette publication est une invite à tous les parents de redoubler de vigilance sur leurs progénitures, car ces derniers temps, il ya une recrudescence de disparition d’enfants

Prudence à tous !

Source : Issoufou OUATTARA

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.