Libération du Dr. Kenneth ELLIOT: le Gouvernement s’en réjouit et salue la résilience et le courage dont il a fait preuve durant ces 7 années de captivité.

0
352
du Docteur Kenneth ELLIOTT

Dans un communiqué daté du 20 mai 2023 et signé du Ministre, Porte-parole du Gouvernement, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, « le Gouvernement du Burkina Faso se réjouit de la Libération du Docteur Kenneth ELLIOTT enlevé le 15 janvier 2016 à Djibo, province du Soum, région du Sahel ».

Médecin de 88 ans, l’homme a consacré plus de 4 décennies de sa vie à la prise en charge sanitaire et sociale des populations de la région avant d’être la victime innocente d’un enlèvement lâche et inhumain perpétré par des illuminés qui n’avaient pas hésité à prendre également en otage son épouse.

Le Gouvernement salue la résilience du Docteur ELLIOTT qui a traversé avec courage plus de 7 ans de captivité. Il est sensible aux souffrances endurées par la victime et son épouse, leurs enfants ainsi que tous leurs proches.
Le Gouvernement reste déterminé à mener le combat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.