Camp Vacances Handball de AS Shalom: le lancement de la 4è édition est prévu le lundi 31 juillet à 8h à Ouagadougou

0
437

L’Association sportive de handball(AS SHALOM) convie le public burkinabé, les amoureux(ses), du handball, les parents et athètes, au lancement de la 4è édition du Camp vacances handball des enfants de 5 à 18 ans,  le lundi 31 juillet 2023, à 8h à  Ouagadougou, sur le plateau omnisports du Mogho Naaba à l’école primaire Bilbaogho, en face du FESPACO. Sous le thème « Le developpement du sport face à l’insécurité« . Placé sous le haut patronage du capitaine Karim Souabo, Directeur général du Fonds national pour la promotion du Sport et des  loisirs, du  parrainage de monsieur Assami Tiendrebeogo, 1er vice président de la commune de Ouagadougou, du co-parrainage de monsieur Boukary  Sawadogo, President directeur genéral( PDG), du garage Auto-Nazemsé.

Avec pour invités d’honneur Mme Stella Tapsoba, présidente de la Fedération burkinabé de handball(FBHB), de Mme Kiemdé, secrétaire générale chargée de la mobilisation des filles, de la ligue du centre de handball, de Mr  Boukary Tiendrebeogo, Secrétaire  général de la Ligue du centre du handball, de Mr Marcel Bakala, président des arbitres de la ligue du centre de handball, de Mr Sawadogo Salam, président de l’amical EFORS du centre.

Le président de AS SHALOM, Mr Moussa Kafando,  promet aux jeunes, des temps de  vacances pleins de souvenirs éducatifs et des  moments intenses de handball.

Carole Savadogo

FasoAmazone.net

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.