CAN 2023: La Côte d’Ivoire bat le Mali par 2-1 et se qualifie pour les demies finales

0
71

Quel suspens en cette soirée du 3 février 2024. La Côte d’Ivoire et le Mali, se sont affrontés en quart de finale, au stade de la paix de Bouaké. Cette compétition a vu la domination tout au long du Mali sur la Côte d’Ivoire. Mais aux derniers moments, les Éléphants de la Côte d’Ivoire remportent les quarts de finale par 2 buts à 1, et se qualifient en demies finales

 Tout au long du match, la Côte d’Ivoire  était menée par le Mali. Ses joueurs étaient pourtant réduits à dix(10).

  la Côte d’Ivoire a pourtant tenu, déployant des forces  imaginaires jusqu’à la fin du match. Ses ressources surhumaines l’on aidé tout au long, pour arriver jusqu’aux prolongations et arracher la victoire finale,  grâce à Adingra, aux toutes derniëres munites..

Incroyable les tirs aux buts n’auront pas lieu. Pourtant les pronostics étaient bon train, et kes esprits surchauffés pour attendre les prolongations. Au moment ultime, alors qu’on se dirigeait vers les tirs au but, dans les dernières secondes, Oumar Diakité, d’ un sursaut salvateur, marque le second but de la Côte d’Ivoirej, uste et a même été exclu pour avoir retiré son maillot.  Donc sanctionné d’ un 2e carton jaune. Son jeu s’arrête là, aux quarts de finale. D’où, il ne va pas continuer la suite avec son équipe.

Les Éléphants de Côte d’Ivoire et les Aigles du Mali se séparent 2 à 1, au score final.

Prochaine étape, les Élephants de la Côte d’Ivoire, affronterint la RD Congo pour les demies finales le mercredi 7 février prochain.

Nelessi

FasoAmazone.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.