Côté d’Ivoire : Ange la comédienne de la série «Ma famille» n’est plus

0
164

Ange Kefa, la comédienne dans la série « Ma famille, n’est plus. Elle vient de tirer sa révérence dans la nuit du 15 avril 2024. Plongeant  ainsi le monde du 7 è art en deuil.

Sa disparition a été annoncée à travers plusieurs médias ivoiriens. Cette disparition à  créer un grand choc pour la Côte d’Ivoire et le monde du théâtre et du cinéma.

Fragilisée par la maladie depuis un certain temps, Ange Nicole Kefa, s’était progressivement éloignée des feux des projecteurs. C’est au début de l’année 2023, que son état de santé serait connu du public., après son hospitalisation au CHU de Treichville. Elle avait à cette époque à travers les réseaux sociaux, lancé un SOS auprès de ses fans et des gens de bonnes volonté.

Dans la série ma famille, elle incarnait le rôle de la femme de Dossou. et coépouse de Gbazé. Therése.

L’annonce de son décès à créer une onde de choc dans le Show biz ivoirien surtout que beaucoup espéraient un retour sur la scène de l’artiste comédienne, après son spectacle du 30 mars dernier.

Paix à son âme. Que le Seigneur l’accueille dans son paradis céleste.

Abidjan show avec 

FasoAmazone.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.