l’Honorable Julie Kongo du Burkina, prend part aux élections présidentielles du Venezuela

0
313

La présidente de  L’association Bambyinga de Kolgondiessé et fondatrice du musée de la femme a pris part aux  élections présidentielles du 28 juillet 2024,  du Venezuela, en tant qu’observateur international.

Le triomphe des héritiers de Simón Bolívar face aux soutiens locaux de l’impérialisme internationall.

Les élections présidentielles du 28 juillet 2024 au Venezuela ont été le théâtre d’une lutte acharnée entre les forces progressistes et révolutionnaires, représentées par Nicolás Maduro, et les partisans de l’impérialisme international soutenus par l’opposition dans sa diversité. Malgré les obstacles posés et les manœuvres discourtoises de l’impérialisme, le peuple vénézuélien a fait entendre sa voix et a élu Nicolas Maduro, représentant des dignes héritiers de Simón Bolívar, symbole de l’indépendance et de la souveraineté nationale de la République bolivarienne du Venezuela.

L’honorable, juliette Kongo

Cette victoire éclatante est le fruit de la mobilisation et de la détermination des masses populaires conscientes et agissantes en leur faveur, qui ont énergiquement rejeté les tentatives de déstabilisation et de coup d’État fomentées par les forces réactionnaires et leurs alliés étrangers durant tout ce temps de calomnie et de manipulation orchestrées.

C »est un triomphe formidable de la Révolution bolivarienne, qui poursuit son chemin vers la réalisation du destin collectif du peuple vénézuelien, malgré les menaces et les sanctions de l’impérialisme international.

Désormais, le Venezuela se tourne résolument vers l’avenir, fort de son unité et de sa volonté de construire le SOCIALISME, dans la lignée des idéaux de Simón Bolívar et de Chávez.

Cette victoire est donc un message d’espoir et un signal fort pour tous les peuples opprimés qui luttent constamment pour leur émancipation réelle.

Cette victoire est historique, car elle coïncide avec le 70ème anniversaire de la naissance du commandant Chávez, une figure de proue de la lutte contre l’impérialisme et pour le SOCIALISME du 21e siècle.

Il est à noter que ces élections présidentielles de juillet 2024 au Venezuela se sont déroulées sans heurts et dans le calme, selon plusieurs observateurs et scrutateurs d’élections qui étaient présents. Il ressort de leur constat qu’il y a eu une forte participation, sans incident violent.

Tous pour chacun, chacun pour tous !
Caracas Le 29 juillet 2024
Honorable princesse Yabré Juliette KONGO

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.