Alimentation Tigri à Tenganogo:  Finis  les longs parcours pour des achats alimentaires et divers

0
144
Une alimentation au cœur du quartier Tenganogo à Ouagadougou
Une alimentation dénommée Tigri officiellement ouverte, le samedi 27 octobre 2018, à Ouagadougou, est désormais prête à servir les habitants du quartier Tenganogo et environnants.
Plusieurs articles dans le confort donnant l’envi d’achat

« Une alimentation  saine pour tous » voici le slogan de la nouvelle Alimentation denomé alimentation Tigri, prêt  à servir les habitants de la localité du quartier Tenganogo de Ouagadougou, dans les encablures de l’Ex hôpital Blaise Compaoré. Affiché sur un cadre convivial sur l’Axe Ouaga Léo cette boutique entend assurer l’approvisionnement en produit de qualité de bon prix aux riverains de ce quartier, a affirmé la patronne  Sadia Yara/Ouédraogo.

Car pour elle lorsqu’on observe dans cette localité un peu éloigner du centre-ville, les riverains très souvent souffrent pour s’en approvisionner de certains produits alimentaires. Foi de quoi Mme. Yara  a choisie d’implanter cette alimentation à proximité des habitants du quartier. Egalement elle compte promouvoir dans cette boutique, les produits locaux et promouvoir le quota genre.

La promotrice de l’alimentation Tigri, Sadia Yara/Ouedr aogo (milieux) : « avec cet alimentation, nous comptons ravitailler les riverains de Tenganogo, en produits de qualité et leur réduire les distances »

C’est d’ailleurs pour cette raison que dans son équipe  actuelle on compte un seul garçon sur trois filles, a indiqué la Patronne. Par ailleurs pour un début, cet établissement est divisé de 5 rayons  et composé  entre autres de produits alimentaires, de produits cosmétiques, parmi lesquels on y retrouve celles locaux comme le savon cado, bravo, a-t-elle souligné.

Mieux, la nouvelle créatrice compte miser avec la complicité de ses employés sur la qualité et l’accueil chaleureux qu’elles réserveront aux clients de Tigri comme particularité de son alimentation d’avec les autres. En croire Mme Yara, L’Alimentation  Tigri est une entreprise privée dont elle ambitionne agrandir à l’ avenir et bâtir d’autres model Tigri à travers la capital et les autres villes du pays des hommes intègres.
Mais pour l’instant l’invitation est désormais lancé aux habitants du quartier Tenganogo et environnant qui peuvent à n’importe quel moment s’y rendre pour s’y ravitaillé en besoins alimentaires et autres sans pour autant se fatigué forcement pour venir en ville.

Car une fois à l’alimentation Tigri, vous pouvez en trouver tous vos articles au même prix que les autres alimentations du centre-ville, et mieux vous repartez minus de votre reçu d’achat, a conclu la promotrice.

Ben Mahomed BENAO/www.fasoamazone.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.