SPORT: La FBF vole au. secours du RCK et de l’EFO

0
946
La Fédération burkinabè de football vient au secours des Clubs à travers une série de remise de lots. C’était le vendredi 16 /2/18 à son siège à Ouaga 2000.

Remise de Chèque au différents clubs
Remise de Chèque au différents clubs

Deux millions à chaque représentant burkinabè en campagne africaine a savoir le Rail Club du Kadiogo (RCK) et l’ Etoile filante de Ouagadougou (EFO). En plus de cela, deux jeux de maillots complets ont été offerts aux clubs de la première division de football Burkinabè.

C’est un ouf de soulagement pour les clubs burkinabè engagés en campagne africaine, et partant de là, tous les clubs de la première division qui , il faut le reconnaître ont beaucoup de soucis financiers.. Pour. ce qui concerne les clubs engagés en campagne africaine,.

Ce geste d’après Sita Sangaré président de la Fédération Burkinabé(FBF)  » vise à soulager leurs multiples dépenses ». Rappelons que dans les campagnes Africaines, ,en ligue des champions, le RCK après sa victoire 1-0 à domicile effectuera un’ déplacement mercredi à CF Mounana. l’EFO quant à elle, recevra le même jour à Ouagadougou, l’Olympic Stars du Burundi en coupe de la confédération. Le match aller s’etant soldé sur un score nul et vierge de 0-0.

Hamadou Ouedraogo/www.fasoamazone.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.