La Secrétaire Générale du ministère de la Communication et des relations avec le Parlement(MCRP) a procédé ce lundi 6 mai 2019, à l’installation de Mme Laure Esther Ouedraogo dans ses nouvelles fonctions de directrice des ressources humaines ( DRH)
Nommée en Conseil des ministres du mardi 30 avril 2019, Mme Ouédraogo, remplace Mme Noëlie Bayala en fonction à ce poste depuis 2011.
D’ores et déjà Mme Ouédraogo dit mésurer la tâche qui l’ attend. Remercie sa devancière pour le travail abattu. L’ administrationn étant une continuité, elle compte s’appuyer sur ses acquis afin de relever le défi avec l’ensemble de ses collaborateurs.
Mme Bayala, la DRH sortante a quand à elle, remercié l’ensemble des travailleurs du ministère pour toutes ces années de bonne collaboration et surtout ses supérieurs hiérarchiques avec qui elle a entretenu de bonnes et franches relations.
La secrétaire générale, Mme Hortense Zida , a remercié la DRH sortante pour ses efforts et acquis engrangés au profit du département et lui a souhaité une bonne suite de carrière.
Oumou Touré