Best Hollande: La boutique qui valorise la femme

0
704

La boutique de vente Best Hollande expose à la clientèle des diversités de pagnes de toutes les qualités made in d’Afrique et d’Europe, du Burkina, du Bénin, de la Hollande, des marques haut de gamme. Elle a officiellement ouvert ses portes à la clientèle le samedi 14 décembre 2019 à Ouagadougou. Elle est située à 100m du Commissariat de police de Ouaga 2000. Elle entend faire de bonnes affaires, avec les clients(es) à l’orée des fêtes de fin d’année.

Les supers  pagnes de Best Hollande

« Best Hollande », c’est le nom de cette boutique de vente de pagnes de diverses qualités . Située dans le quartier huppé de Ouaga 2000 à Ouagadougou,

Best Hollande

elle a officiellement ouvert ses portes le samedi 14 décembre dernier aux ouagavillois (es).

Des pagnes supers
Des pagnes de toutes qualités attendent clients ( es )

A Best Hollande on y trouve des pagnes de différents motifs, couleurs, de marques de qualité, de variétés diverses, et ce, à des prix défiants toute concurrence. Ainsi, les prix vont de 10.000 à 50.000 francs CFA.

Des sacs de haut de gamme

 

    Des Faso danfani de qualité

On y trouve du super gold à 50.000f, du Super wax à 45.000, Edition platinium à 35.000f, du Wax bloc à 25.000f, du Julius à 25.000f. A Best Hollande, c’est aussi des sacs à main, des chaussures de différents modèles. On y trouve par exemple du primarck de 7500 à 25.000 francs CFA, du Fantex entre 10. 000 et 17.500 francs. Best Hollande fait également la promotion du Faso danfani 100 % coton à 25.000f.

Des chaussures marque primarck
Wassila KPOCHAN, la propriétaire des lieux vous invite à effectuer un tour à Best Hollande

A l’ouverture de la boutique, la propriétaire des lieux, Mme KPOCHAN Wassila/SANOU, n’a pas manqué de vendre les mérites de sa boutique combien exceptionnelle compte tenu des marchandises qui y sont vendus.

Elle invite par ailleurs les clients à effectuer un tour à Best Hollande en ces temps de fêtes de fin d’année, et d’offrir des cadeaux aux amis(es) et mariés, etc.

A l’affiche
Cheick Dollar, couturier styliste, modéliste, à Ouagadougou

Etaient présents à cette cérémonie d’ouverture, des stylistes, couturiers et modéliste de renom comme M. Cheick Dollar donc l’atelier se trouve derrière la station Pétrofa de Ouaga 2000. Il invite également les burkinabè à faire un tour à Best Hollande, car tout comme la propriétaire, Cheik Dollar confirme : « A Best Hollande, ce sont des pagnes de qualité ».
Alors n’hésitez pas à y faire un tour.

Le couple KPOCHAN pendant la cérémonie d’ouverture

Suzanne Soulama
Fasoamazone.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.