Décès de Adama Diallo de la FBC: Les condoléances du président de L’ UIC

0
402
21 février 2020
 Suite au decés de l’ancien président de la Confédération Africaine de Cyclisme( CAC) et de la Fédération Burkinabé de Cyclisme( FBC) Adama Diallo,  le président de l’Union Cycliste Internationale (‘lUCI ), présente ses sincères condoléances au Président de la  Fédération Burkinabè de Cyclisme ( FBC),
Monsieur SAWADOGO Yasnémanégré(fedeburkinacyclisme@gmail.com ),  aux familles, amis,  proches, etc.
Monsieur le Président,  C’est avec beaucoup d’émotion que j’ai appris ce jour le décès de Monsieur Adama Diallo ancien président de la Confédération Africaine de Cyclisme et de la Fédération Burkinabé de Cyclisme. Défenseur infatigable du cyclisme africain, il a par son engagement et ses qualités humaines impulsé une dynamique de développement cycliste sur l’ensemble du continent et au cœur même de son pays.
Par ce message, c’est toute la famille du cyclisme international qui tient à saluer l’ensemble de son œuvre. A sa famille, à ses proches, à ses amis ainsi qu’aux membres proches de sa fédération, je présente mes sincères condoléances en ces moments si douloureux.
Je vous prie de recevoir Monsieur le Président, l’expression de mes respectueuses salutations.
David Lappartient Président

Faso Amazone.net 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.