8 Mars 2020: le président du Faso à l’écoute des femmes burkinabè.

0
233

(Ouagadougou, 7 mars 2020).

Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré aura ce dimanche 8 mars 2020 à Ouagadougou, un dialogue direct avec les femmes des 13 régions du Burkina Faso, dans le cadre du 6e Forum national des femmes et de la 163e Journée internationale de la femme.

Cette rencontre du président du Faso avec les femmes se veut un moment pour dresser le bilan de la mise en œuvre des engagements du chef de l’Etat pris lors du 5e Forum national des femmes en 2018. Ce dialogue direct sera aussi une occasion pour le chef de l’Etat de recueillir les nouvelles préoccupations des femmes pour la construction d’une société plus épanouie et prospère dans notre pays.

La Journée internationale de la Femme, qui se tient concomitamment avec le Forum national des femmes, entend renforcer la résilience de la femme burkinabè face au défi sécuritaire à travers le thème « Crise sécuritaire au Burkina Faso : quelles stratégies pour une meilleure résilience des femmes ».

Direction de la communication de la présidence du Faso

Faso Amazone.net 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.