Cynthia Sankara, Miss Burkina Faso 2018 est très fréquente dans le milieu de la mode en Côte d’Ivoire, aux côtés de grands stylistes. Elle était l’ Invitée à l’édition 2020, le dimanche 11 octobre 2020, au palais des congrès du Sofitel l’hôtel Ivoire lors de la dernière édition du Prix international de la musique urbaine et du coupé décalé,(Primud). A cet effet, la présence de Cynthia Sankara à cette soirée, et surtout la ténue qu’elle portait, est au centre de débats.légères.
Selon les informations relayées par des confrères, notamment par celui de ‘’L’Infodrome’’, Cynthia serait très proche du promoteur du Primud, le Molare, avec lequel elle aurait une liaison depuis quelques temps.
Outre cela, la robe dans laquelle était vêtue l’ancienne reine de la beauté venue du Burkina, est aussi au centre d’une polémique car jugée trop extravagante et de mœurs légères
Aussi plébiscitée par certains, les images de Cynthia dans cette robe, font depuis lors, le tour de la toile. Un journaliste Burkinabè a même fait une adresse à la Miss en l’interpelant à travers une publication pour sa ténue jugée trop osée.
Critiquée donc depuis lors, l’ex-Miss Burkina est sortie de ses gongs à travers cette réponse sèche à ses détracteurs : « J’assume ce que je fais… Je suis belle, rien à dire ». A-t-elle
Par A.K