Organisation du FESPACO 2021 : les ministres africains en charge de la culture remercient le chef de l’Etat

0
97

(Ouagadougou, 22 octobre 2021)

Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a reçu vendredi 22 octobre 2021, dans après-midi, les ministres en charge de la culture présents à Ouagadougou dans le cadre de la 27e édition du FESPACO.

La rencontre

La délégation a remercié le chef de l’Etat pour l’organisation réussie du festival, malgré les aléas, selon le ministre de la Culture et de la Communication du Sénégal, Abdoulaye Diop, qui s’est adressé à la presse à l’issue de l’audience.

Pendant la rencontre

« Nous avons parlé de culture, nous avons parlé d’environnement de la dimension du FESPACO », a ajouté le ministre sénégalais en charge de la culture.

Le  ministre de la Culture et de la Communication du Sénégal, Abdoulaye Diop

M. Diop a indiqué que la délégation a évoqué, avec le chef de l’Etat, la clôture du FESPACO qui a lieu demain 23 octobre, et qui verra la présence du président sénégalais Macky Sall.

Face à la presse

« Nous le remercions doublement pour le choix du Sénégal comme pays invité d’honneur », a-t-il soutenu.

Abdoulaye Diop a, enfin, souligné que le président du Faso a remercié tous les pays qui sont venus faire la fête du cinéma au Pays des Hommes intègres.

Direction de la communication de la présidence du Faso

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.