27 è édition du FESPACO: la commission Sécurité félicitée pour la qualité du travail abattu

0
48

(Ouagadougou le 25 octobre 2021) –

Le ministre de la Sécurité, Maxime Lomboza Koné a tenu à féliciter et exhorter de vive voix, les Forces de Défense et de Sécurité (FDS),  qui sont: la  Police Nationale, la  Gendarmerie Nationale , les  Sapeurs-Pompiers et  la  Police Municipale,  de la Commission Sécurité  qui ont assuré la sécurité des  festivaliers lors de la 27ème édition du Festival Panafricain du Cinéma et de la Télévision de Ouagadougou (FESPACO) 2021.qui s’est  déroulé du 16 au 23 octobre 2021.

C’est dans l’après-midi du lundi 25 octobre 2021 sur le perron de l’Immeuble Pyramide que le ministre de la Sécurité  Maxime Lomboza  KONÉ,  a tenu à exprimer sa satisfaction aux Forces de Sécurité Intérieure , pour le professionnalisme dont ils ont su faire preuve tout au long  de la 27 è édition  du FESPACO. « Vous avez su relever le défi sécuritaire du FESPACO avec beaucoup de dignité, avec beaucoup de patriotisme. Il est important que je ne laisse pas cette flamme s’éteindre sans vous traduire mes félicitations et vous dire merci. Votre travail a honoré le Burkina Faso » , s’est-il réjouit.

A l’occasion, Le premier responsable du département de la sécurité a exhorté ses collaborateurs à garder ce niveau de sécurité dans la ville de façon permanente. Et ce pour le bien être et le mieux être des populations de notre ville-capitale, et du Burkina Faso tout entier .

Direction de la communication et de la presse ministérielle MSECU

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.