Assistance humanitaire  : Le PAM s’engage à soutenir la Transition

0
265

Le Premier ministre, Me Appolinaire Joachim Kyelem de Tambela, a accordé une audience au Directeur exécutif adjoint du Programme Alimentaire Mondial (PAM), Ramiro Lopes da Silva, en fin de matinée, ce vendredi 04 novembre 2022. Les échanges entre les deux personnalités ont porté sur la coopération entre le Burkina Faso et le PAM.

Le premier ministre Appollinaire  Joachim Kyelem de Tambela

Le Burkina Faso peut compter sur le Programme Alimentaire Mondial (PAM) pour apporter une réponse adéquate à la crise humanitaire, qui découle du terrorisme.

Cet engagement ferme du PAM a été affirmé par son Directeur exécutif adjoint, Ramiro Lopes da Silva, à l’issue des échanges avec le Premier ministre, Appolinaire Joachim Kyelem de Tambela, ce vendredi 04 novembre 2022.

Directeur exécutif adjoint, Ramiro Lopes da Silva

« Le Burkina Faso peut compter surtout avec le PAM, au niveau de l’assistance humanitaire, mais aussi au niveau du soutien aux communautés », a-t-il expliqué.

Photo de famille

Selon lui, les échanges ont porté sur la coopération avec le Burkina Faso, plus spécifiquement de la direction stratégique du PAM, dans ce contexte de crise humanitaire.

DCRP/Primature

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.